Dans un Centre Ambassadeur officiel Varilux et Essilor Experts, l'accent est mis encore davantage sur le professionnalisme, le conseil et l'adaptation avec précision. Toute personne qui achète des verres Varilux et/ou Eyezen dans un Centre Varilux peut compter non seulement sur une assurance pour les lunettes, mais aussi sur une approche personnalisée et une analyse approfondie de ses besoins. En outre, vous bénéficiez d'un large éventail de services.
En cas de réparation urgente (perte d'une vis, réglages...), le réseau des Centres Varilux® met tout en œuvre pour vous aider.
Vous n'êtes pas satisfait de vos verres Varilux® après une période d'adaptation de 30 jours ? Dans ce cas, nous les remplaçons par d'autres verres de la marque Essilor.
Vous pouvez contacter votre ambassadeur Essilor pour l'ajustement, le serrage, le nettoyage par ionisation et le remplacement des plaquettes de nez.
Vos verres Varilux® et/ou Eyezen® sont couverts une fois par une garantie contre la casse. Cette garantie est également valable pendant 36 mois à compter de la date d'achat. Elle est assortie d'une franchise de 0 % la première année, de 33 % la deuxième année et de 66 % la troisième année. Toutefois, la garantie ne s'applique pas aux rayures sur les verres de lunettes.
Vos verres Varilux® et/ou Eyezen® sont couverts une fois par une garantie contre le vol. Cette garantie est valable pendant 36 mois à partir de la date d'achat. Il existe une exemption de 0% la première année, de 33% la deuxième année et de 66% la troisième année. La garantie n'est toutefois accordée que sur présentation du rapport de police.
En vous souhaitant des vacances sereines dans l'Union européenne, votre Centre Varilux® s'engage à vous envoyer un kit de dépannage. Ce kit comprend une paire de lunettes de lecture et une paire de lunettes de loin. Ce service est limité à 1 seule intervention dans les 36 mois suivant la date d'achat. Le numéro de téléphone de Varilux® Europe Travel Assistance figure sur votre carte de membre.